jeudi 1 septembre 2011

.oO Nadia Dafri Oo.

... Hiver 2011 ...

Souvenez-vous?
Il y a quelques mois, entre tissus et perles métalliques, les bijoux de Nadia Dafri s'affichaient sur mon blog...

Je suis très fière aujourd'hui de vous présenter avec l'aval de sa créatrice .oO( En "presque exclusivité" ) La collection Hiver 2011.
Sans plus tarder, voici de quoi la belle se compose:

* Les basiques restent les mêmes, le tissus garde un rôle principal et les perles terminent toujours les élégants plastrons...
* Les coloris et les formes torturées des colliers semblent sortir d'une jungle tropicale qui habille nos bustes de mille et une liane multicolores...
* Même nos poignets trouvent dans cet ensemble "OrganicoVégétal" de quoi se parer en beauté...

Allez, je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ces magnifiques réalisations!

Je profite également de cet article pour dire merci à Nadia que j'aurais la chance de rencontrer au salon Eclat De Mode qui débute vendredi.
.oO( J'ai hâte, mais vous n'avez pas idée de l'état dans lequel je me trouve!!! Entre stress et admiration, quelque-part près de la béatitude... J'en rajoute un peu ok ok!  )

A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire